Livraison gratuite à partir de 100€ d'achat

Comment avoir des résultats rapidement ?

Publié par Team ARDOR le

« Perdre 5kg en 1 semaine » , «Fessiers bombés en 30 jours » , « Abdos tracés en 5min »…

A l’approche de l’été, les promesses d’un corps sculpté rapidement fleurissent dans les magazines, à la télévision et sur les réseaux sociaux. Et pourtant, tous ces titres racoleurs ne sont que mensonges.

L’impatience = erreur fatale

En terme d’évolution physique, la rapidité est une notion à oublier. Un changement physique durable prend du temps et demande de la patience. C’est pour cela que le taux d’échec est très élevé. Sur 100 personnes qui entreprennent un changement physique, quel qu’il soit, plus de 75 d’entre elles échouent, car elles se découragent vite, ne vont pas au bout et abandonnent faute de résultats rapides.

Voici la pire erreur que tu peux faire = croire que les résultats vont arriver rapidement.

Soyez logiques ! Si vous avez pris 10kg en un an, vous ne les perdrez pas en un mois.

Ceci étant dit, vous pouvez les perdre en un mois grâce aux régimes drastiques et farfelus que l’on trouve un peu partout sur le net et qui ne vous autorisent que 500 ou 600kcal par jour. Mais vous les reprendrez aussitôt le régime terminé.

Il en est de même pour la prise de masse musculaire. Les plus grands ont mis des années à devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Vous n’obtiendrez pas un corps d’Apollon en deux semaines de musculation.

Beaucoup de sérieux et beaucoup de patience

Notez qu’un changement physique demande également beaucoup de sérieux et de patience.

Il ne suffit pas de décider une fois que l’on veut tel ou tel résultat, il s’agit de renouveler cette volonté, continuer à faire ce que l’on a résolu jusqu’au bout, cela est la définition du mot magique : PERSEVERANCE !

Appliquez-vous, soyez patient ! soyez résolu ! et Focus On Progress .

Prochainement un article détaillé sur les techniques pour ne RIEN LACHER !

Alexia, team Ardor


Partager cet article



← Article précédent Article suivant →